Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
31 janvier 2009

Couronne de reine

L'épiphanie est passée, mais qu'importe ma grande choupinette adore porter une couronne !
Mais comme elle dort avec, va dehors avec, que la petite choupinette tente aussi de la porter, les couronnes en papier faites à l'école ou à la maison ont du mal à résister !!

La solution : la couronne en tissu ! J'ai trouvé l'idée, le tuto et pleins de jolis modèles chez Steph et sa belette

Img7937 Img7938

 

je pense que j'en referrai une pour ma petite choupinette

Publicité
Commentaires
C
c'est une excellente idée !! c'est fou tout ce qu'on peut faire avec un bout de tissu et des bons tutos !!
B
super idée!!!!
B
Quelle bonne idée ! Elle est RAVISSANTE ta fille ! MAGNIFIQUE !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
S
re<br /> hihihihi ! faut pas que j'oublie de faire le post pour toi ! hihiih ! des fois j'ai une véritable tête de linotte ! hihihi !
A
Effectivement elle a l'air ravie !!!<br /> Merci pour ton passage chez moi...
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité