Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
20 novembre 2008

C'est quand Noël ??

Voici de quoi décompter les jours : 24 petites poches à vider !!!

Img7373

collage1

Je me suis inspirée de celui de la souris à plume

Je l'ai fait sur un calendrier en carton, auquel j'ai ajouté une couche de ouate. Puis je me suis bien amusée à faire des appliqués, des broderies, mettre des perles ( qui ont eu un gros succçès auprès de mes choupinettes :) )
Si ca vous interresse, j'ai fait quelques photos du montage, je pourrais vous les montrer

Et en avant première, parmi les papillottes, fruits de dinettes et autre ballons de baudruche, voici ce que vont découvrir mes puces dans les petites poches :

collage7

Ma maison de quand j'étais petite :)
les petits personnages et le mobilier rentreront facilement dans les poches, et la maison sera le cadeau du 24 ! Je lui mettrai un petit mot disant d'aller voir... ( sous son lit par exemple ) où elle trouvera la maison

Publicité
Commentaires
M
super, et il y a tout le mobilier encore!!
A
Il est chouette ce calendrier ... et beau cadeau !!<br /> Ici aussi il est terminé (reste plus qu'à l'assembler mais je ne le ferai qu'au dernier moment) et dernières bricoles achetées aujourd'hui.
T
wahhhh tu es déjà prête toi ??? j'attaque seulement demain... Le cadeau est super, Il y a cette maison chez ma BM, tous les petits-enfants l'adorent, succès garanti !
D
j'aime bcp et les p'tits cadeaux et le gros cadeaux!!!
S
C'est très chouette comme idée ! Ici aussi on fait un peu pareil mais avec des playmobils !
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité