Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
16 novembre 2008

Tunique fleurie

pour aller avec ce pantalon

Img7307

Tunique manche raglan des intemporels pour enfants, en taille 4 ans

J'ai pas mal réalisé ce modèle qui était déjà dans les intemporels pour bébés, du coup pas de difficulté particulière :). J'ai mis du biais à l'encolure et aux bas des manches.

La voici portée avec le pantalon, et une choupinette en pleine conversation avec sa marraine et en train de se préparer pour la balade, ce qui explique le béret sur la tête !!

Img7356

Publicité
Commentaires
K
Très joli, j'adore les couleurs
T
c tout joli !!! bravo !
D
j'adore bcp et le beret c'est trop mimi , elle le porte superbement!
B
Elle est magnifique cette tunique.
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité