Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
18 juin 2008

le pantacourt qui rêvait d'un volant...

... mais qui finit avec une drôle de bande de tissu rajoutée au fond !
Ben oui, j'ai pas bien compris les explications - en anglais - de ottobre :( alors j'ai fait comme je le sentais, et je l'ai pas bien senti du tout !!!

modèle 13 du ottobre 01/2006
taille 92
78__mars_08_pantacourt_ottobre_3_ans

C'est dommage parce que sinon j'aime bien la forme, la longueur et la taille de ce pantacourt !
Je crois avoir compris mon erreur, alors la prochaine fois sera la bonne ! ?

Et le voilà porté avec la petite tunique qui va bien avec :)

Img6303

Publicité
Commentaires
V
Très joli...en plus j'adore ces couleurs...ça doit se voir sur mon blog!
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité