Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
18 juin 2008

Quand les saisons s'emmelent !

gilet

Alors que je déballais les cartons de vêtements d'hiver, Noa a tenu a mettre son gilet en laine bien chaud.
Avec son petit bermuda ( vu ;) ) et son haut sans manche, c'est une drôle de classe ;) !!!

J'en profite pour vous montrer le dit gilet, tricoté l'hiver dernier (  il faut bien compléter la catégorie tricot,  je tricote tellement doucement ;) )

Img6315

modèle 13 du "tricotez calin" de phildar hiver 2005
laine Neige - taille 2 ans

Publicité
Commentaires
A
ma maman l'avait fait pour ma puce en 1 an! je l'adore!J'ai reussit à lui mettre encore cet hiver mais je crois qu'après c'est finit! snif je l'aimait bien! mais merdouille à laver! oulala!!!
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité