Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
18 mai 2010

popover sundress

j'ai découvert ce patron il y a quelques temps chez elle.

Voici ma version de la popover sundress

couture_042

Taille 2/3 ans pour ma choupinette de 2 ans et demi
Le patron Oliver + S se télécharge ici, et la traduction des explications chez Magalie ici

Quelques photos de la robe portée ( pas facile de photographier une choupinette de 2 ans et demi...)

couture_010

couture_015

Publicité
Commentaires
B
Super!!!
L
Très jolie robe! très printannière!
I
C'est une belle petite robe et très facile à réaliser... je l'avais fait lorsque 0naturel avait proposé le challenge en avril dernier et je m'étais bien amusée !
C
c'est joli et le tissu est sympa !
S
Jolie robe ! J'ai justement téléchargé le patron hier... mais n'avait pas la traduction ! Merci
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité