Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
26 février 2010

Pour ma petite choupinette

Je couds rarement pour elle, il faut dire qu'elle hérite de toutes les tenues de sa grande soeur et a donc une garde-robe bien fournie déjà.

Un petit jean pour finir de remplir ( ou plutôt faire déborder ) son armoire

photo_057  photo_054

J'ai utilisé le patron des intemporels pour enfants taille 2 ans réduit en largeur et allongé en longueur.

Je l'ai coupé dans un ancien jean du papa en très bon état mais qui ne lui allait plus et j'ai mis des boutons chat qui ont ravi ma petite choupinette.

Pour qu'il aille plus longtemps :
- j'ai fait de grands revers
- j'ai mis un élastique réglable à la taille : élastique boutonnière et un bouton de chaque côté.

2__fevrier_20102

Et pour illustrer le fait qu'elle ne manque pas de vêtement : elle porte encore ses pantalons taille 1 an ( elle a bientôt 2 ans et demi ) version pantacourt !!

2010_02_20_noa1

Publicité
Commentaires
C
waow !!! je le trouve super joli ! et pratique ! :-)
C
très joli pantalon !
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité