Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
10 janvier 2011

Ensemble d'hiver # 1

Une collection d'hiver est en cours ( il serait temps !! )

En voici un extrait :

- La robe-tunique Balthazar

novembre_2010_056
C'est le patron de la tunique Balthazar de Citronille, rallongée en robe par un volant.
en coton fleuri aux couleurs automnales-hivernales

a_poster1

Je l'ai coupé en un bon 8 ans pour ma choupinette de 5 ans... je pense qu'elle portera encore cette robe l'hiver prochain !!

- Le pantalon

Voici le pantalon assorti à porter avec la tunique

novembre_2010_050

Il s'agit d'un pantalon velours strech, coupé dans un pantalon qu'une de mes soeurs ne portait plus. J'ai gardé la couture extérieure des jambe, sauf que malencontreusement, je me suis trompée de côté pour ouvrir la deuxième jambe... ce qui explique le long ruban froufrou sur le côté gauche pour cacher ma bétise !!

a_poster2

Et voici ce petit ensemble porté

21_11_10_tenue_noa_1  21_11_10_tenue_noa_3

Et cette petite tenue va bien avec ce petit gilet, mais aussi celui-ci...

21_11_10_tenue_noa_7

La suite de la collection à suivre bientôt, ainsi que la suite et fin des cadeaux de fin d'année... pff que de boulot et de retard !!

Publicité
Commentaires
V
très joli façon de cacher ta bétise, j'adore!!
S
Un bien ensemble comme je les aime !
C
c'est très joli !! j'aime bcp !!
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité