Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
31 mai 2011

Pour bébé : sa garde robe

 Après une longue panne d'ordi, me revoilà avec un bébé toujours au chaud, à J-3 du terme !

J'ai profité du congé et de la panne pour coudre, et j'ai quasiment réalisé tous les projets de ma to do list ! incroyable

Je commence par vous montrer les petites tenues légères pour cet été, bébé héritant de ses soeurs des petites tenues plus chaudes...

Les brassières :

photos 199

Brassière sans col des intemporels pour bébés - taille 3 mois
Réalisée en coton
Prévue pour cet été, elle a des manches courtes

photos_201

Brassière sans col des intemporels pour bébés - taille 3 mois
Réalisée dans une ancienne chemise du papa  ( qui est ravi , ses chemises ont une deuxième vie et bébé en profite ! )
Prévue pour cet été, elle a des manches courtes

photos_203

Brassière sans col des intemporels pour bébés - taille 3 mois
Réalisée dans une ancienne chemise du papa
Pas de modification par rapport au modèle

photos_200

Brassière cache-coeur des intemporels pour bébés - taille 3 mois
Réalisée en popeline imprimé savane de chez mondial tissus
Pas de modification

 Les bas

photos_202

Bloomer des intemporels pour bébés - taille 3 mois
Réalisé dans une ancienne chemise du papa 
Il sera large à souhait pour contenir les grosses fesses en couches lavables

photos_205

Pantalon à taille élastique des intemporels pour bébés - taille 3 mois
Réalisé en coton

photos_204

Sarouel patron maison ( inspiré par ce tuto de doudounours ) - taille 3 mois
Réalisé en coton

photos_133

Barboteuse des intemporels pour bébés
Réalisé en lin bleu marine
Une de mes tenues préférrées pour les petits bébés !!

Voilà un petit aperçu des combinaisons possibles...

a poster2

... avant de les voir portées !

A bientôt
( je vais programmer des messages, peut etre seront-ils publiés pendant mon séjour à la maternité !! )

 

EDIT du 3/11/2011

voici les petites tenues portées

a_poster

dans l'ensemble je suis contente du résultat

Même si les petites brassières auraient mérité quelques centimètres de longueur de plus !



 

Publicité
Commentaires
S
Beau travail !!
C
une belle production !!!! et bon courage pour l'accouchement.
S
Tu as bien travaillé !!! Allez J-3, tu tiens le bon bout....
4
Comme tu as dû te régaler à coudre ces jolis vêtements ! Je te souhaite une belle rencontre avce ton p'tit bout !
B
aaah le grand jour approche !
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité