Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
12 janvier 2010

La robe de Noël

Ma puce voulait une nouvelle robe pour le réveillon de Noël, maman s'est exécutée et a cousu la robe dans l'après-midi du 24 décembre ( un peu à la traine la maman, hein ! )

noel_110

Patron des intemporels pour enfants, comme d'hab. J'ai pris du 6 ans pour la largeur et du 8 ans pour la longueur ( je rappelle que ma puce a 4 ans ;) mais je trouve toujours les robes des intemporels trop courtes !!  )
Le tissu est un jersey molletonné coloris prune, j'ai rajouté deux petite poche froncée vertes à pois blanc et je lui ai cousu le bandeau assorti ( sur la photo elle a rajouté des barettes apportées par le père Noël mais je tiens à préciser que le bandeau tient aussi sans les barettes, hihihi ! )

Publicité
Commentaires
C
super jolies !!! la robe et ta Puce :-)
B
Très jolie robe !
I
Très jolie robe ! La robe de ma puce prévue pour les fêtes de fin d'année, n'est toujours pas coupée, voilà ce que c'est d'être vraiment à la traîne ! Toi, c'était du juste à temps !-)
A
TRès jolie avec ses poches couler anis et beau sourire de la "mannequaine" comme disait une de mes filles !
A
TRès jolie avec ses poches couler anis et beau sourire de la "mannequaine" comme disait une de mes filles !
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité