Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
1 janvier 2010

dinette # 3

Tout d'abord je profite de ce message pour souhaiter à tous ceux (?) et toutes celles qui me lisent une bonne et heureuse année 2010 !

Encore quelques créations de 2009 à vous présenter... tout d'abord les derniers petits cadeaux du calendrier de l'avent de mes choupinettes :

Les bonbons

paris_001

Ces bonbons me tentaient bien mais je ne sais pas crocheter, je les ai donc fait en tricot :

j'ai tricoté des rectangles que j'ai cousus en tube, puis je les ai bourrés de ouate et d'un papier de papillotte pour qu'ils fassent un joli bruit quand les filles les manipulent en resserrés en haut et en bas.

Le gateau au chocolat

paris_010  paris_011

réalisé en feutrine, avec un croquet orange pour la confiture et des perles pour les petites perles de sucre

Des raviolis pour changer des farfalles

reveillon_051

Réalisés en feutrine, aux ciseaux cranteurs ;)
étiquette touvée

Un chou-fleur

reveillon_054

les explication viennent du marie-claire idées de ce printemps.

J'ai encore plein de petits projets dinette que je n'ai pas eu le temps de réaliser pour le calendrier de l'Avent, mais qui devraient venir compléter leur dinette tout au long de l'année 2010 !!

Notament : des carottes en tricot, des pommes et fraise en tissu... à suivre ...

Publicité
Commentaires
B
je regarde ton blog depuis 3/4 mois et je bave devant tout ce que tu fais ! bravo bravo c'est vmr beau !<br /> j'ai fais quelques doudous étiquettes avec ton tuto merci bcp<br /> et bonne année ;)<br /> Mélou
C
ta dinette est super ! je reconnais le choux fleur :-)) <br /> je te souhaite une très belle année !!
S
Superbe , c super bien fait<br /> Bises
4
Bonne année à toi aussi !!!!!!!!
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité