Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
18 août 2009

merci !!

Un grand merci à Isa la fée !!

J'ai gagné à son petit jeu et regardez les jolis petits cadeaux que j'ai trouvés dans ma boîte aux lettres aujourd'hui ( ça tombe bien, quelques jours après mon anniversaire ;) )

p_rouges_008

La pomme pique-aiguilles a énormément plu à mes choupinettes qui se sont bien amusées avec, et a trouvé sa place à côté de ma machine à coudre  ( je n'avais toujours pas de pique-aiguilles, quelle honte !! ca faisait partie de ma liste de projets, grâce à Isa, je peux le rayer ;) !! )
Et une jolie broderie, moi qui ne sais pas broder je suis épatée !

C'est  complétement un peu hors-sujet sur un blog " couture " , mais j'en profite pour remercier aussi Amélie pour ses bons conseils en matière de conserves. J'avais envie de faire des bocaux depuis longtemps, grâce à elle je me suis lancée :)

p_rouges_009

carottes vichy et ratatouille
dans ma cocotte : des compotes, des courgettes, de la soupe de courgette-concombre...
de quoi se régaler cet hiver !

Publicité
Commentaires
S
Tes conserves me tentent bien ! Je n'en ai jamais fait mais pourqois pas ... Quels sont les bons conseils ?
I
Je suis heureuse que le petit paquet soit bien arrivé ! et surtout que cela te plaise ! Du boulot en perspective les conserves ! biz
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité