Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
9 juillet 2009

un pantacourt tout simple

je voulais un pantacourt passe partout à porter et assortir avec n'importe quel petit haut

photo_017

je l'ai donc réalisé en toile épaisse blanche; mais pour lui donner une petite touche d'originalité j'ai cousu les ourlets avec un fil à quilter dont la couleur varie tout au long de la bobine et un point broderie de ma machine

photo_018

Voilà ce que ça donne une fois porté

086

le petit haut est celui que je vous avais présenté l'année dernière... il lui va enfin, bien que les bretelles soient encore presque trop longues

Publicité
Commentaires
I
C'est très joli et ça a l'air tellement confortable... J'ai aussi un fil qui change de couleur que je n'avais jamais utilisé... ça me donne des idées !!!
I
Une très bonne et jolie idée ! J'aime beaucoup le point de broderie en fil changeant !
C
Merci d'être passée, même si je n'ai pas de jolies coutures comme toi à montrer...
S
Très joli ! Je trouve super ton idée du fil à quilter avec le joli point de broderie.
D
j'aime quand c'est simple et tu as ajouté ta touche perso avec ce fil et cette broderie, bravo!
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité