Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
12 mai 2009

Un petit tour à la plage...

de retour après des pannes internet,des pannes d'ordi, des week end prolongés... Mais heureusement pas de panne de machine à coudre !!

Alors pour profiter comme il se doit de la plage en cette saison ( un peu fraiche ), un petit burnous pour que ma puce soit bien au chaud après avoir joué dans l'eau

photo_034

Burnous des intemporels pour enfants

Je l'ai réalisé en 6 ans pour ma puce de 3 ans et demi, et bien c'est juste juste pour l'enfiler ou l'enlever. Si je le refais, je l'ouvrirais surement sur toute la longueur à la manière d'Amélie.

Le burnous est en éponge, la parmenture en coton. Ma puce a choisi la couleur, elle est dans sa période ROSE !! J'ai rajouté un biais aux manches et une petite boule à la capuche ( qu'elle appelle la "fraise"!? )

Le voici porté , en situation

2009_05_10_photo_1

A bientôt, j'ai plein d'autres choses à vous montrer, et aussi tout plein de choses à aller lire sur vos blogs... que de retards à rattraper !!

Publicité
Commentaires
C
Quels beaux ouvrages tu fais en couture, bravo à toi!!
B
Je réitère le commentaire laissé sur Citronille et rajoute : comme tu as bien travaillé ! GENIAL !
B
ton burnous est SUPERBE !<br /> par-contre, en 6 ans Oo
B
rrrooo j adore,,,<br /> des intemporel????<br /> ses le nom du patron????<br /> <br /> bonne journee bizoux
A
superbe idee!!!! et cette couleur est mimi... je pense que je te piquerai l idee en jour... heuu quand jaurais un peu de temps ;o)))
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité