Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
21 mars 2009

des petits chaussons ...

... bien trop grands !!

Je voulais une nouvelle paire pour ma petite choupinette, pour aller chez la nounou. Mais je ne sais pas ce que j'ai bidouillé, mais les chaussons seront portés l'hiver prochain !!

Je vous les montre quand même , hein !

Img8237

Comme d'habitude réalisés avec le patron et le tuto des créations du baobab magique
en tissu ouatiné ( chute de tissu d'une gigoteuse ), semelle en éponge et tissu à picots

Bon, ben allez, j'y retourne pour coudre une paire à la bonne taille !!

Publicité
Commentaires
S
Ils sont adorables!!!
S
TU ME DIRAS IL VAUT MIEUX TROP GRAND QUE TROP PETIT tu es ^sure de pouvoir lui mettre
D
dommage qu'ils soient trop grands parce qu'ils sont tres réussis!
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité