Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
7 mars 2009

boutons recouverts

Avec Muriel , on a discuté des boutons à recouvrir

Voici les miens

Img8151

C'est ma grand-mère qui me les a donnés , ils ont donc quelques années derrière eux...
Pour le recouvrir j'ai coupé un cercle en tissu, rembourré avec un peu de ouate et assembler grâce aux trous des boutons, et j'ai cousu avec quelques points les tissus au dos du bouton ( mais ça ne me satisfait pas tellement ). Je vous montrerai bientot le résultat du bouton posé ( c'est un cadeau ... ).

Si vous avez des suggestions pour améliorer le résultat je suis preneuse !!

Publicité
Commentaires
F
euh! au milieu tu peux rajouté une déco?moi je suis novice...alors...
4
En effet, on ne doit plus retrouver ce style de boutons !<br /> Mais ça fonctionne, c'est super !<br /> D'ailleurs recouvrir de tissus des boutons ordinaires, ça doit être aussi possible, à voir...<br /> <br /> Bises !
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité