Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
1 mars 2009

Une lilette pour Noa

Patron Lilette de Citronille

Img8111 Img8112

Taille de l'enfant et du patron : en 4 ans pour une choupinette de 3 ans 

Pourquoi j'ai pris ce modèle :elle est trop belle !!!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu à fleurs papa pique et maman coud, doublure en coton rose mondial tissu

Ce qui m'a posé problème : rien, c'est un modèle très facile, sur le même principe que le gilet de berger

Le truc à faire : je l'ai rallongée

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : j'ai mis des liens pour fermer la robe, elle peut être réversible.
Il me semble aussi que le dos pourrait passer devant, ce serait joli non ?...

La voici portée par une choupinette ravie !!

a_poster

Publicité
Commentaires
K
trsè réussi, j'ame beaucoup ce tissu très fleurie, on a envie que le printemps revienne
M
très jolie avec ce tissu très gai!
S
Oh !! C trés joli<br /> Bises :)
R
Merci de me faire décourvir un modèle que je ne connaissait absolument pas.<br /> C'est ravissant et ça donne envie de soleil !
B
Vraiment ravissante!!!!! et le tissu donne envie de soleil!!!!!
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité