Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
16 décembre 2008

ma petite écossaise

La robe trapèze des intemporels pour enfants

collage9

collage11

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron
Pour une puce de 3 ans : largeur en 4 ans et longueur en 6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Ma puce n'avait pas beaucoup de robe

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance

lainage écossais donné par ma maman, et parmenture en coton rouge

Ce qui m'a posé problème
Rien

Le truc à faire-Le truc à ne pas faire-Les modifications
je trouve la robe un peu courte d'après le patron, je l'ai rallongé en 6 ans et ai fait un tout petit ourlet.

Le prochain sera sûrement
le bandeau assorti

Publicité
Commentaires
B
Un brin britich' très actuel néanmoins, j' aime bien!!! et puis le modèle est très sympa!!!
S
jolie version<br /> elle est facile à faire je trouve<br /> et on peut la décliner hiver ou été...
L
Oooh! C'est très joli tout ce que tu fais!<br /> Au sujet du manteau, il est super! Pas trop rigide et vraiment bien chaud. Le truc à faire est d'agrandir un peu les emmanchures. C'est un manteau d'hiver idéal. Marine le porte tous les jours.<br /> Merci pour ton passage.<br /> A bientôt.<br /> <br /> Estelle
K
ton tissu est trop classe, c'est très joli
4
Très tendance !!!
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité