Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
26 avril 2008

Ensemble printanier

petit ensemble pour ma grande choupinette

pantalon burda
et tunique Balthazar de Citronille
taille 2 ans

Img5671

Le pantalon est facile à réaliser, la patte de boutonnage de la tunique m'a posé quelques soucis, j'ai du faire, défaire refaire... le résultat partie visible est correct, un peu joli moins face cachée !!

Ces deux patrons taillent grands, je les avais réalisés l'été dernier, mais ma choupinette qui avait alors 19 mois nageait dedans. A 27 mois, elle les porte bien :)
J'ai rajouté un lien au dos de la tunique.

Publicité
Commentaires
V
Eh bien on ne voit rien de ces "défaits-refaits" dont tu parles, d'ici c'est parfait, et ravissant.<br /> Continue !!<br /> Et merci pour ton passage sur mon blog !
C
ah!!! je ne suis pas la seule à faire du burda trop grand ,lol. en tout cas l'ensemble est fort mignon!
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité