Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
21 avril 2008

Bienvenue !

bonjour et bienvenue !

je me lance et vous présente mes petites créations couture et tricot, que je réalise principalement pour mes deux petites choupinettes auprès de qui je trouve mon inspiration.

Je me suis découvert une passion pour le tricot et la couture à l'arrivée de mon ainée, depuis je prends beaucoup de plaisir à créer et j'ai eu envie de le partager avec vous.
Je suis toute émoustillée à l'idée de savoir que vous allez pouvoir voir, critiquer, aimer, juger... mes petites créations.

A bientot

Publicité
Commentaires
V
Bravo bravo je n'ai qu'un mot le principe de faire soi meme déja bravo. les couches lavables super quand on sait le prix qu'elles coutent. <br /> <br /> Je travaille a PIBRAC(31) je suis EJE et on organise un forum du développement durable et solidaire. Viens si tu veux vendre ou faire connaitre tes créations c'est le samedi 25 avril. A + véronique
Y
Nous sommes très impressionnés par ton blog et par tes créations. Tes choupinettes sont adorables. A très bientôt.
N
Bienvenue et longue vie à ton blog.<br /> Je reviendrai jeter un coup d'oeil à tes créas!<br /> Et y'en a déjà des très mimi, ça me donne preque envie d'avoir des enfants pour faire des ptits truc trop mimi;)!!
L
bienvenue sur sur la blogosphère !!!!
M
bienvenue sur la blogoshère!
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité