Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
21 juin 2011

pour bébé : sa chambre

 Pour notre petit choupinou

un tour de lit

inspiré par celui-ci, voilà le tour de lit et mon premier patchwork !

mai_11_010

Montages
coton vert clair - popeline à pois - tissus étoilés

la housse du matelas à langer

mai_11_008
coton vert clair - appliqués et liens en popeline à pois

et deux serviettes assorties

mai_11_021   mai_11_020
 éponge orange - appliqué en popeline à pois

De la déco

avec ce nuage

mai_11_036
réalisé en feutrine

et ces coussins

mai_11_017
réalisés en popeline à pois

et j'en profite...

maison_063

... pour vous présenter

***Anatole***

qui nous a rejoints le 5 juin

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Avec du retard mais de tout coeur, Félicitations pour ce si joli petit bout de Chou qui a déjà dû bien grandir ! :-)
M
Bienvenue à ce petit bout,déjà bien gâté avec les cousettes toutes jolies de sa maman.
L
FELICITATIONS <br /> et Bienvenue à ton petit Anatole. <br /> J'espère que tout va bien pour vous!<br /> Biz
N
Bienvenue Anatole !! Si ton bouchon est aussi dynamique que le Anatole de mon Nathan alors des journées seront bien remplies.
C
bienvenue au bb et félicitation aux parents .La chambre est toute belle pour accueillir ce p'tit gars!
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité