Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
10 janvier 2010

Cadeau des 4 ans

Ma grande choupinette a fêté ses quatre ans à la fin de l'année dernière !! ( hihihi fin décembre 2009 en fait ! )

Voici ce que je lui ai offert :

neige_064   neige_063

Le lit de poupée de quand j'étais petite avec un nouveau matelas refait par mes soins,  une couette recto-verso ( imprimé à pois - prune) et un traversin ( à pois ) assortis à leur chambre.
J'ai mis une épaisseur de ouate dans la couette pour lui donner plus de tenue et roulé de la ouate pour former le traversin.
Celles qui ont l'oeil reconnaitrons le tapis de jeux, cadeau des deux ans de ma petite choupienette et leurs nouvelles parures de drap ;)

le petit lit à côté du grand !!

noa_019

avec une petite choupinette endormie...

Encore deux trois réalisations de 2009 à vous montrer, puis on pourra passer à la première réalisation de 2010 tombée de mes aiguilles hier soir...

Publicité
Commentaires
B
ha ben j'ai la réponse ici lol elle est donc née fin décembre ^^<br /> <br /> c'est le ptit poupon qui doit être content lol
C
c'est super joli ! j'aime beaucoup :-)
B
Tout mimi ! Avec un peu de retard : très bon anniversaire à ta grande choupinette !<br /> Très bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité