Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
6 janvier 2009

GRR terminé , mais pas top top

Voici le gilet à rangs raccourcis de Noa

a_poster2
gilet à rangs raccourcis de la droguerie - taille 4 ans
tricoté en alpaga "framboise" en double

Je suis un peu déçue : il est en peu grand et surtout les deux côtés sont un peu assymétriques :( , j'ai du tricoter un côté plus lâche que l'autre pfff c'est dommage mais ça peut se rattraper avec le bouton que je vais un peu décaler, j'espère que ça rendra bien malgré tout !
Sinon je pense que je me résoudrais à tout défaire pour refaire...

Publicité
Commentaires
S
AH OUI et le point mousse pour êter joli doit être très très bien tendu régulièrement
K
J'aime beaucoup la couleur, uen ou deux fois lavé et si ça ce trouve on ne verra plus rien, le premier que j'ai fais il était dix fois trop grand
B
Il est super beau, ta choupinette est adorable avec !!
B
Il ne faut pas le défaire ! Il est très bien comme cela !<br /> En tout les cas j'aime beaucoup.<br /> Mamie Berny.<br /> http://bernadetteemalou.canalblog.com/<br />
S
C dommage , en plus en Alpaga framboise c super joli , enfin une fois porté on ne voit rien <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité