Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
30 décembre 2008

Jupe droite

On a ressorti des placards la jupe droite de Noa que je lui avais réalisée l'hiver dernier, mais elle était alors bien trop grande et  la génait pour bouger, courir, grimper... Noa l'apprécie bien cette année :)

Img7516

Détail de la boutonnière et fermeture éclair

Img7519

patron : un ancien Modes et travaux de ma maman,
tissu : velours épais

Elle la porte avec son tablier croisé Elsie, qui a l'avantage d'aller longtemps !!

Publicité
Commentaires
B
Tu as bien fait de la ressortir car elle lui va à ravir.<br /> Toutes mes félicitations et tous mes meilleurs voeux pour 2009.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité