Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
27 décembre 2008

Dans l'atelier du père Noël # 1

Pour ma puce et ma petite soeur : deux tabliers de cuisine assortis

Img7529

J'ai pris mon tablier comme patron de la taille adulte et j'ai bidouillé pour obtenir la taille enfant !

Img7601

Noa a déjà fait des cookies avec :)

Et pour ma soeur : le sac à tarte assorti ( pour transporter les bonnes tartes faites avec son joli tablier !! )

collage12

j'ai pris l'idée en me baladant de blog en blog.
Le sac est constitué d'un grand rectangle et de deux anses.

Voici le  protoype qui m'éatait destiné et qui va devoir repasser par la case ciseaux-machine à coudre car il est trop grand !! ( j'ai voulu le couper dans du tissu pour torchon et économiser les ourlets... c'est raté ! )

Img7533

Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas le visage de la maman des choupinettes mais je comprends maintenant pourquoi elles sont aussi belles!!!!
B
Pas mal du tout ! Toutes mes félicitations.<br /> Vous êtes géniales toutes les deux.
T
je l'avais repéré aussi ce sac à tartes, sympa comme idée Kdo !!<br /> Biz ...
D
plutot pratique et original l'idée du sac à tarte!!!
4
Très sympa la tatie et sa nièce assortie !
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité