Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
17 septembre 2008

Défilé

Ma puce est d'humeur joyeuse ces temps-ci et se laisse volontiers prendre en photo, et avec le sourire en plus !

Alors profitons en , et pour répondre à la sollicitation d'Amélie, voici le petit gilet" nounours " porté ( c'est elle qui l'a baptisé ainsi :) )

Img6939

Gilet des intemporels pour enfants
en douilette doublé coton

Et dans son petit ensemble ( réchauffé par un petit pull sans manche que je n'ai pas eu le courage de tricoter ( mais il y en a un très joli dans le nouveau catalogue pitchoun de phildar ) ... on en trouve de très joli dans le commerce !! )

Img6957

pantalon velours et tunique à encolure ronde des intemporels pour enfants

Publicité
Commentaires
B
Je craque complètement pour ce petit gilet très tendance...et on en trouve plus dans les magasins !!!<br /> <br /> Encore une fois bravo !<br /> on ne se lasse pas de regarder tes créations, je suis fan !
V
Il est vraiment sympa ce gilet sans manche. J'en ai vu pas mal sur le site de Citronille, je crois que je vais m'y metttre.
L
Très chouette cet ensemble et ta petite est adorable. J'adore ce gilet, il fait partie de ma longue liste de projets!!!
D
superbe et terriblement bien porté!
4
Quel beau sourire et elle porte à merveille tes jolies créations !!!<br /> Ce pantalon des intemporels me fait aussi de l'oeil, je ne vais pas tarder à un coudre un aussi !
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité