Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
6 janvier 2012

Petit manteau bien chaud

tout d'abord j'en profite pour vous souhaiter à tous et toutes une belle année 2012 !

J'ai terminé l'année 2011 en cousant ( enfin)  ce petit manteau à mon choupinet le dit manteau était coupé depuis le mois d'octobre en taille 6 mois, quand je l'ai cousu en décembre il portait déjà du 12 mois, heureusement que les patrons des intemporels pour bébés taillent grands !! ( j'ai aussi réduit les marges de couture.. ) il lui va impecc !!

Voilà le résultat

2011-12-28 dec

Manteau des intemporels pour bébé, taille 6-12 mois !
Réalisé en polaire et doublé en flanelle

Les petits détails :

2011-12-28 dec1

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
il est vraiment très joli ! :-) Belle année à toi et tes Choupinets nettes :-)
A
très joli, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je ne sais plus si je t'ai envoyé mes voeux... du coup Tout mes voeux pour cette nouvelle année!!<br /> <br /> <br /> <br /> le cerveau comme une passoire, la tête dans les étoiles!!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> bisouilles d'Albouille
I
Il est trop mignon ce manteau et les détails sont jolis. Bonne année aussi à toi et ta famille !
S
Euh tu veux dire 2012 ;-))<br /> <br /> Très joli manteau pour ton déjà grand garçon...
C
bonne année 2012 à toi aussi !! j'aime bcp ce manteau , il est bien joli !
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité