Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
30 octobre 2010

tapis de jeu " le monde"

un nouveau tapis de jeu pour mes puces qui s'interressent de plus en plus au monde : elles aiment regarder le globe terrestre, chercher les pays où partent nos amis...

Voici de quoi faire voyager leurs petits personnages

coututre_014

coututre_012 

coututre_011

tapis de jeu- tissu mappemonde ( trouvé chez mondial tissus )

un gros plan des illustrations

a_poster1

Elles s'amusent aussi à poser leurs figurines animaux dans les pays où ils vivent, à repérer les iles.. c'est à la fois ludique et éducatif !!

 

Publicité
Commentaires
K
J'ai flashé sur le tissu en découvrant votre couverture ! Du coup j'ai filé chez mondial tissu et il en restait. Cet après-midi, j'ai réalisé un tour de lit (http://figurezvous.canalblog.com/archives/2011/01/16/20141036.html) et je pense faire une couverture de jeu dans la semaine.
I
Super beau tissu... tes filles seront bonnes en géographie !
4
Bonne idée !
C
ça c une très bonne idée !!
C
oooh c'est excellent !!! il faut absolument que je le trouve comme ça je pourrai expliquer à ma Puce un peu où est l'Australie ! (où sont ma soeur et les cousins de ma Puce du coup)
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité