Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
23 octobre 2009

un pyjama bien chaud

Commande de ma puce : un pyjama bien chaud, tout doux, rose, avec des cerises ( comme sur le tee-shirt de sa petite soeur ;) )

La réponse de sa maman

photo_015 photo_018

Pyjama réalisé en polaire bouclette ( trouvée chez mondial tissus ) : un tissu tout doux et bien chaud

Le haut du pyjama ressemble au patron Donald de Citronille que je n'ai pas mais dont l'encolure me plait tant. J'ai donc utilisé le tuto trouvé pour transformer la tunique  boutonnée des intemporels pour enfants en top à encolure body. Les explications sont très claires, et l'encolure parfaite : ma choupinette arrive à enfiler son pyjama sans aide :)
J'ai profité de ce pyjama pour tester ce tuto, j'en suis ravie : des tuniques avec ce type d'encolure vont suivre...

le patron du bas du pyjama est celui du pantalon des intemporels pour enfants resseré aux chevilles par un elastique

Ma puce est ravie, et moi aussi :)

photo_004  photo_007

photo_127
(photo avec petite choupinette qui accourt dès qu'elle voit l'appareil !! )

Publicité
Commentaires
M
il est super beau.
C
il est trop beau le pyjama!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité