Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
3 septembre 2009

Pour la dinette !!

Mes choupinettes adorent jouer à la dinette : elles nous préparent de bons petits plats et nourrissent leurs poupées. Mais elles n'ont beaucoup pas d'aliments pour remplir assiettes et autres casseroles et tous leurs petits jeux y passent : les pièces de puzzle deviennent des gateaux, les magnets de la viande... et après c'est le bazar !!

Pour y remédier j'ai depuis fort longtemps le projet de leur réaliser des petits aliments en feutrine et en laine pour compléter les oeufs au plat réalisé l'année dernière . Je n'ai pas encore le temps de m'y plonger, mais je vois ici ou là plein de bonnes idées. Alors en attendant d'avoir un peu de temps je vais répertorier ici les différents liens sympas que j'ai trouvés, histoire de les retrouver le moment venu et aussi de les partager avec vous ;) !!

Chez l'encre violette : un poireau en tricot  et un citron en tricot 

Chou-fleur, radis, tomates cerises et carottes en tricot : marie-claire idée mars 2009

Chez Que cache ma boite à belette : de la salade ( les explications sont ) et une aubergine à faire au crochet

et des sardines au crochet

des bonbons , sucettes et macarons à crocheter chez L'ile aux fils

pas de tuto, mais des photos qui donnent des idées pour des aliments en feutrine chez que cache ma boite à belette ( cookies, oeufs au plat, gateau ..)

des pates en feutrine dans ma boite à trésor

Chez Prunille de la feutrine encore: tout plein d'aliments en photos ici, et un gros gateau

toujours en feutrine : plein de tutos chez la fabrique de Julie : notamment la pizza à composer avec champignon, rondelles de tomate... et des biscuits

bon, ben y'a plus qu'à ...

Publicité
Commentaires
U
Je mets en ligne mes aliments en feutrine au fur et à mesure, avec des liens, des tutos, etc.<br /> http://uneamedenfant.canalblog.com/
L
Merci beaucoup pour ce récap, je veux justement faire quelques fruits et légumes pour l'un de mes projets. Quel dommage par contre de ne pas savoir crocheter...
S
merci beaucoup miss<br /> j'ai aussi regroupé dans une nouvelle rubrique et celà continue.....
C
Bonne idée de regrouper tout ça!!
D
j'ai hate de voir tous ces fruits et légumes, elles vont etre ravies!
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité