Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
4 avril 2009

Voici ma Constantin

C'est le jour J pour présenter ma réalisation pour la ronde de Constantin

Je vous avais montré le tissu

Coupée mercredi soir, cousue hier soir, je suis dans les temps !!

DSCN0488

DSCN0485

Patron Constantin de Citronille - tissu bouillon de couture

Taille 4 ans en largeur , 6 ans en longueur pour une puce de 3 ans. C'est juste à la bonne taille !!

J'ai suivi le conseil de Steph pour féminiser la tunique en passant en fil élastique aux poignets

Il me reste à faire des progrès sur la parmenture... En tout cas je suis ravie de cette ronde, qui m'a permis de découvrir ce modèle que je refererai... en pensant à l'allonger !!

Publicité
Commentaires
T
bravooo !! zoulie tunique !
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité