Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
15 mars 2009

ensemble fleuri pour une petite fleur

Pour Emie qui vient d'avoir un an !!

DSCN0282

Cet ensemble est composé

d'une robe boule

DSCN0281

C'est la robe trapèze des intemporels pour bébés.
Pour faire la boule, j'ai glissé un élastique dans l'ourlet
Je me suis inspirée de ce qu'elle avait fait, qui m'avait bien plu

En taille 18 mois

Le tissu vient de chez Papa pique et maman coud

Comme ici, j'ai fait des coutures anglaises ( explications ). C'est devenu ma nouvelle marotte, je trouve le résultat tellement plus soigné !!

Le bandeau est fait selon ce tuto ( c'est d'ailleurs le même que celui de ma choupinette... mais en plus petit! )

- et d'un gilet

DSCN0272

C'est le patron du manteau des intemporels pour bébés, à porter comme un gilet

Taille 2 ans

Il est réalisé en jersey et doublure coton

C'est le bouton recouvert vu

Détails

DSCN0283 DSCN0284

Publicité
Commentaires
T
rho dis-donc c'est zouliiii !
K
C'est vraiment très jolie, j'aime beaucoup
B
vraiment adorable cet ensemble! très "fifille" les couleurs!
S
çà bosse par là ! ihhiih!
V
Il est superbe cet ensemble, bravo à toi. Joli choix de tissus et belle réalisation.
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité