Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
15 janvier 2009

mes nouveaux rideaux

Il n'y avait toujours pas de rideaux au salon, c'est maintenant chose faite !

Voici la collection automne-hiver :

Img7756Img7759

rideaux en tissu occultant bordeaux, oeillets à clipser. Chaque rideaux fait 140 cm de large, et 230 cm de long ( une fois cousu )

Le tissu occultant est très épais et permet d'occulter la lumière et surtout isoler du froid !!

Pour l'été je verrai bien quelque chose de plus léger et de moins large... il me reste encore quelques mois pour y réfléchir, et avant il faut que je fasse la paire de rideaux de la deuxième porte fenêtre, ainsi qu'un rideau pour la porte d'entrée !! Dès que le magasin de tissu aura reçu de nouveaux rouleaux... avant le printemps j'espère !

Publicité
Commentaires
E
t as du en passer du fil!!lol! <br /> ils sont chouettes
B
RAVISSANT ! CHALEUREUX ! J'aime beaucoup.
F
c'est sympa!
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité