Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
29 novembre 2008

mouffles

La maitresse nous a demandé de préférer les mouffles aux gants. J'ai fait plein de magasins ( enfin deux magasins ) et n'ai pas trouvé de mouffles. Faisant fi des recommandations de la maitresse et voulant que ma choupinette ait les mains au chaud, je lui ai acheté des gants... Puis je les lui ai mis... et j'ai compris le conseil de la maitresse !! (c'est l'horreur d'enfiler les dix doigts  !! )
J'ai donc sorti ma jolie polaire, ma machine à coudre, et malgré une mauvaise expérience l'année dernière, j'ai fait des mouffles à Noa

Img7407

Elles sont en polaire bi-face, assorties à cet ensemble, j'ai suivi les explications de que cache ma boite à belette pour les réaliser. Il y a une sorte de bourrelet au niveau du poignet, grâce auquel elles sont bien resserrées à ce niveau.
Par contre, le lien en polaire n'est pas une très bonne idée, car il s'étire s'étire !!

Publicité
Commentaires
D
ça tombe bien car je voulais en faire pour Alizée,elles ont l'air toutes douces et chaudes ces mouffles!!!
L
ils sont chouettes ses moufles , tient j'avais louper se tuto de la belette , je vais aller voir ça , bravo
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité