Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
6 octobre 2008

Diamant

DLF a reçu le prix Diamant, toutes mes félicitations à elle qui prépare de si appétissantes recettes et qui coud de si jolies choses.

Et à son tour elle me le décerne. Un grand merci à elle !

 

https://storage.canalblog.com/16/58/222161/29656944.jpg

Je rappelle donc les règles :mettre le logo sur son blog

  • mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné
  • désigner 7 autres blogs et mettre les liens en ligne

   

donc à mon tour je donne ce diamant à:

- claire et couture
- 4coeurs
- Que cache ma boite à belette
- bon ben alors
- mere et fille aux aiguilles
- velours chocolat
- mon grenier magique

Publicité
Commentaires
V
bien joli tout ça...<br /> je reviendrais merci à 4coeurs d'avoir donné cette adresse
S
mille merci <br /> sincèrement<br /> il ne faudra pas m'en vouloir si je ne réponds pas à ces prix sur mon blog je ne veux pas blesser certaines personnes que j'estime en ne les mettant pas dans ces listes<br /> merci encore
D
un diamant très mérité!
C
ohhoo, merci beaucoup !! je parle donc de toi sur mon blog !! et merci pour les belles découvertes !
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité