Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
13 août 2008

robe de chambre

On n'est pas tellemement pressé que l'hiver arrive, mais on s'y prépare quand même ...

Voici une robe de chambre pour ma grande choupinette

Img6742

patron des intemporels pour enfants - 4 ans

c'est le patron du manteau à capuche des intemporels pour enfants, en polaire. J'ai mis des scratchs à la place des boutonnières, ca me semble plus simple pour une robe de chambre pour une puce de 3 ans !

Publicité
Commentaires
D
meme si l'on n'est pas encore en octobre , vu la température , cette robe de chambre est bien utile !!!elle m'a l'air toute douce et confortable, j'aime bien la p'tite étoile !!!
V
Idée maligne, bravo, je vote pour cette interprétation du modèle !
C
cette robe de chambre a l'air toute douce...Je me pose une question sur ce manteau, est-ce que l'arrière n'est pas trop évasé ?
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité