Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les choupinettes
19 juillet 2008

ballerines

Petites ballerines pour ma grande choupinette

Img6586
patron des intemporels pour enfants
en coton et lin

"Petites" qualifie bien ces ballerine censées être du 25/26 et allant très très très justement à ma choupinette qui chausse du 25 ! J'ai du faire des coutures trop larges... Moi qui d'habitude fait toujours trop grand, trop large...  ca me change !!

Elles iront dans quelques temps à ma petite choupinette :)

Publicité
Commentaires
C
tres jolies les petites chaussures !<br /> et merci pour ton comm pour le pyjame sur le blog ottobre design.
C
elles sont très mimi. Et j'aime bien ton tissu, vient d'où ?
D
c'est vraiment mignon comme tout ! très bien réussi !
Publicité
Newsletter
Les choupinettes
Publicité